Bienvenue à Vincent Madelaine

Alors qu'aucun départ n'est pour le moment à signaler sur la côte ouest, et que la grande majorité des joueurs a déjà donné son engagement, l'effectif de la saison prochaine se dessine petit à petit sur la Côte Ouest. Il se construit d'autant plus après l'arrivée de Vincent Madelaine.



Droitier, il évolue pourtant majoritairement au poste de latéral gauche. Vincent est cependant également capable de jouer dans le couloir droit. Âgé de 24 ans, il possède déjà une solide expérience en seniors puisqu'il a évolue en "Excellence" dans les Yvelines au sein du club de Hardricourt, avant de s'exiler un an en R2 dans l'Aube, juste à côté de Troyes. Enfin, il a ensuite enchaîné trois en en D1 de nouveau à Hardricourt en région parisienne. Cette saison il évoluait dans un petit club.


"J'ai souhaité venir à l'USCI car cela a l'air d'être un club familial avec une bonne ambiance. Il y a également un niveau de football intéressant auquel j'ai envie de rejouer à la rentrée. Le groupe jeune nous permet d'avoir de bonnes perspectives pour les prochaines saisons."

Bienvenue à toi !


PS : Restez connecté pour d'autres surprises....

271 vues0 commentaire